Les Questions Essentielles

A) Pourquoi acheter mes chaussures en ligne ?
B) Combien coûtent les frais de port ?
C) L’échange est il gratuit ?
D) Les chaussures sont-elles garanties ?
E) Si je souhaite offrir en cadeau un de vos produits, est ce possible de l'envoyer directement à la personne ?
F) Comment utiliser le bon de réduction dont je bénéficie ?
G) Je dispose d'un bon de réduction, puis- je l'utiliser pour acheter un chèque cadeau ?
H) Ma carte est-elle débitée à la commande ?

 

FAQ INNOCENTIA


A) Pourquoi acheter mes chaussures en ligne ?

1° par souci d'hygiène  : avoir l’assurance de porter des chaussures qui n'ont jamais été chaussées auparavant, ne serait-ce que pour les essayer.

 

2° afin d’effectuer un achat en dehors des heures d’affluence, et de préserver son anonymat : gain de temps ( transports, embouteillages, files d’attentes ), réduction de la fatigue et du stress.

 

4° avoir le privilège de porter un modèle d’une marque unique.

 

5° l’opportunité de choisir des modèles dans une gamme de styles personnalisés…

 

6° l’accès aux dernières tendances quelque soit le lieu où se situe notre clientèle.

 

7°  l’avantage des offres promotionnelles régulières, la sécurité d'une livraison offerte.

 

8° partager en direct le conseil d’amis et de professionnels.

 

9° consulter la satisfaction de notre clientèle sur notre site ( garantie de qualité et d’appréciation).

 

10° le plaisir d’ offrir  à une personne qui nous est chère.

 

11° autres motivations.

 

B) Combien coûtent les frais de port ?

Les frais de ports  sont offerts, et ce quelque soit le montant de votre commande. Vous ne payez que ce que vous achetez.

 

C) L’échange est il gratuit ?

Absolument. Nous vous accordons durant 21 jours la liberté de changer de décision. Nous tenons à garantir au maximum votre satisfaction.

 

D) Les chaussures sont-elles garanties ?

Toutes les chaussures Innocentia sont vérifiées au moins 5 fois au cours de leur fabrication.  Elles sont éprouvées par un contrôle de qualité et garanties une année.

 

E) Si je souhaite offrir en cadeau un de vos produits, est ce possible de

l'envoyer directement à la personne ?

Bien sûr dans une présentation personnalisée, le colis lui sera directement adressé. Pour tout achat-cadeau d'un montant supérieur à 550 euros, un bouquet interflora d'un montant maximal de 40 euros lui sera offert.

 

F) Comment utiliser le bon de réduction dont je bénéficie ?

C'est très facile. Passez d’abord votre commande, au moment de valider,  entrez le code dans la case "code avantages". Cliquez sur OK.  Le bon a été déduit du montant de votre commande.

 

G) Je dispose d'un bon de réduction, puis- je l'utiliser pour acheter un chèque cadeau ?

Effectivement, les bons de réductions sont valables sur l'ensemble de notre boutique en ligne, y compris sur les chèques cadeaux.



H) Ma carte est-elle débitée à la commande ?

Non, votre carte sera débitée uniquement à la réception de votre commande.